31 oct. 2019

spécial hallÖween


bÖÖ

16 commentaires:

  1. Je ne te vois plus depuis un bon bout de temps et je pensais que tu avais disparu. Dommage car j'aimais bien nos échanges et suis heureuse de te retrouver avec une belle citrouille tout à fait de circonstances aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  2. Un revenant ♥ Cool
    En espérant que tu ailles bien et pouvoir te relire ici. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Öööö ! Faudrait peut-être qu'elle respire la citrouille ^^ :)))

    RépondreSupprimer
  4. un immense plaisir de te retrouver dans la blogosphère :)

    RépondreSupprimer
  5. Une citrouille toute ronde et rigolote.
    Ötli le retour?
    Bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  6. j'espère qu'elle a survécu à Halloween ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette belle ronde citrouille ! Adorables les petits yeux...

    Je vous souhaite une belle soirée.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. j'ai été attirée par ce regard !! une ci"trouille" qui ne fait
    pas peur

    RépondreSupprimer
  9. La simplicité fait de belles choses. Super

    RépondreSupprimer
  10. Ce n'est pas une fête qui m'emballe en France, en revanche les potimarrons, J'ADORE !!! Belle soirée à toi. brigitte

    RépondreSupprimer
  11. Bönne et heureuse année 2020.
    Tu es reparti en vadröuille?

    RépondreSupprimer