6 mars 2018

PrÖjet BD




Un de mes amis, Stéphane Ingouf, souhaite faire éditer un roman graphique intitulé "Le chevalier au cygne". Vous pouvez prendre part à cette aventure et découvrir une œuvre unique en son genre, d'une beauté à couper le souffle, avec des illustrations à lecture multiple étonnantes !!

Il s'agit d'un récit historique et poétique sur Louis II de Bavière, roi aussi fou que génial, mécène des arts et des sciences, bâtisseur de châteaux fantastiques. Nous suivons son existence tourmentée depuis sa jeunesse jusqu'à sa déchéance finale... Et Wagner n'est pas bien loin ! 


Pour participer c'est ici

If you want to discover a future book, by Stéphane Ingouf : it's here

Per discovere il libro di Stéphane Ingouf... un clic qui!



9 commentaires:

  1. J'attends de voir un peu comment ça se présente avant de m'engager car je suis bien sûr tout autant intéressée par Louis II que par ses magnifiques châteaux que j'ai tous visités et par Wagner dont je possède tous les opéras en entier.

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes dans deux odeur différente avec ma pépé à lunette
    merci de ton mot. Toujours agréable.

    Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ! comment ai je pu manquer ce billet !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Quel beau projet ! Nul doute qu'il emportera un vif succès.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre (enfin).
    Pas facile de retourner l'écran pour voir toutes les "entrées" : obligé d'acheter le bouquin...

    RépondreSupprimer
  6. Un projet qui a fier allure !! BRAVO !!

    RépondreSupprimer