8 oct. 2017

RencÖntre



daim européen - dama dama

22 commentaires:

  1. On dirait un animal en velours. Qu'il est beau !

    RépondreSupprimer
  2. Une bête agréable à regarder et à photographier!

    RépondreSupprimer
  3. Et quelle rencontre ! De celles qu'on rêve tous de faire un jour ...
    Belle journée !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, une folle envie de l'approcher.
    ����

    RépondreSupprimer
  5. Waouh ! Et si proche, c'est incroyable !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  6. Mais où donc as-tu fait une telle rencontre ? Merveilleux § Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à toi ma visiteuse du jour et merci de ton commentaire.
    Pour la prochaine fois, si tu souhaites revenir faire un tour sur mon espace, ce que j'espère, peux-tu stp mettre un nom derrière ton commentaire car généralement je vire sans les lire les pseudos que je ne connais pas ou qui sont anonymes. Merci tout plein tout plein.
    Ton daim est superbe

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas trouvé où m'abonner à ton site?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il faut cliquer sur le bouton s'abonner (sur la droite du blog). Si cela ne marche pas, je ne saurais te dire... En tous les cas, tu es dans mes blÖgfriends et je ne manquerai pas de te rendre visite.

      Supprimer
    2. Le bouton abonnés reste muet alors je vais passer par un autre moyen que je te suggère si tu as des visiteurs qui te posent la même question : il faut aller sur Blogtrott.com.
      On saisit notre adresse mail puis l'url du site auquel on veut s'abonner et on valide. Un mail de confirmation vient nous demander si on est bien ok, on revalide et le tour est joué. Merci de ton passage de ce matin sur mon site

      Supprimer
  9. il est si beau, quelle étonnante rencontre.

    RépondreSupprimer
  10. en voilà une belle rencontre ! Peu de chance que j'en fasse une similaire^^

    RépondreSupprimer
  11. c'est picturale c'est le calme posé sur un grand canapé de cockatail de géants ou un douce compagnie qui parle doucement calmement
    merci je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir chère amie,

    Une bien époustouflante rencontre ! J'adore +++
    Tu es une fée pour approcher un tel animal !
    Merci pour le partage.
    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer
  13. Quelle rencontre magique.
    il est majestueux ce daim

    RépondreSupprimer