17 sept. 2017

TrÖis libellules, un papillÖn...


... et le monde est plus doux...


sympétrum sanguin (mâle) - sympetrum sanguinem


sympétrum (femelle)



orthétrum réticulé - orthetrum cancellatum



Three dragonflies and a butterfly... Sweet world.
Tre libellule e una farfalla, per un mondo più clemente.

16 commentaires:

  1. jolies ces libellules, surtout la 3ème :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, douceur et légèreté. Merci Swan Li ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Different colors, beautiful pictures.

    RépondreSupprimer
  4. Il en faut peu pour être heureux :-)
    Belle journée et GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  5. La vibrante beauté du monde... Bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  6. La beauté est aussi dans le monde minuscule

    RépondreSupprimer
  7. De la grâce et de la beauté en ce matin automnal et quelques folâtreries estivales ne sont pas pour me déplaire...
    Arghhhh Nostalgie de jours souriants de l'été !
    Je te souhaite une belle journée Swan Li

    RépondreSupprimer
  8. Quelle chance d'en avoir vu trois si différentes!

    RépondreSupprimer
  9. de toutes les couleurs... bises du sud

    RépondreSupprimer
  10. C'était mon insecte préféré quand j'étais petite, la troisième est superbe !

    RépondreSupprimer
  11. Quelles jolies couleurs pour ces petites libellules délicates.
    Bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Swan Li,
    Merci pour ton passage sur mon blog, ça me touche, toutes ces libellules et ce papillon sont superbe, la nature nous offre de belles choses et ton chat est magnifique :)
    Belle semaine, bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Qu'ils sont beaux ! Si parfaits et si fragiles. Ces quatre semblent se réchauffer un instant aux rayons du soleil.

    RépondreSupprimer
  14. Je passe sur ton site pour la première fois et, parce que j'aime les papillons, j'ai choisi celui-ci, superbe, pour entrer chez toi à petits pas.

    RépondreSupprimer