8 juin 2017

Petite bête des bÖis




ordine: hymenoptera

14 commentaires:

  1. la larve de la guêpe des bois n'est pas gentille avec les branches des arbres. Elle creuse et crac !!!

    RépondreSupprimer
  2. Il m'impressionne...Je ne suis pas sûre que j'aimerais le rencontrer mais c'est un a priori instinctif seulement

    RépondreSupprimer
  3. la photo est belle, mais j'ai horreur des insectes :D

    RépondreSupprimer
  4. Pas si petite que ça et étonnamment belle !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Un sirex géant ? J'aurai appris quelque chose aujourd'hui. :-)
    Beau week-end à toi, Swan Li.

    RépondreSupprimer
  6. Si elle croque les charpentes, elle ne me plait pas trop cette bébête !!! Beau dimanche à toi. brigitte

    RépondreSupprimer
  7. une petite bête géante... Je suis en plein dans les petites bêtes aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,

    Cette guêpe des bois fait de gros dégâts !... Comme dans la chanson de Gainsbourg, elle fait des p'tits trous, des p'tits trous et toujours des p'tits trous !

    Gros bisous 🌸

    RépondreSupprimer