23 mai 2017

Même les murs fÖnt des rêves



12 commentaires:

  1. Je veux bien faire ce rêve !
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Un projet tapisserie pour une chambre d'enfant, je suppose...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le "street art" et plus particulièrement ce sujet de bulles de rêve

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Swan Li, merci de tes mots déposés sur Plumes d'Anges.
    J'aime beaucoup l'idée de tes trémas sur tous les O que tu rencontres dans les titres de tes billets, c'est d'une exquise poésie, bravo !
    Les rêves murmurés à ces murs sont tout à fait joyeux me semble-t-il, que demander de plus ? À bientôt, belle soirée. brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi mes rêves sont presque des réalités

    RépondreSupprimer
  6. Ho gradito molto la tua visita Swan sei sempre molto gentile. Grazie di cuore.
    Il mio abbraccio Forte
    Maurizio

    RépondreSupprimer
  7. Le plus dur, c'est d'arriver à coincer la bulle.

    RépondreSupprimer
  8. Le rêve n'appartient pas qu'aux hommes. ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Dépasser les obstacles et choisir le rêve quand la tâche s'avère plus ardue que prévu.
    Belle journée

    RépondreSupprimer