10 avr. 2017

ImpressiÖns munichÖises









Une petite promenade dans la capitale bavaroise ?

A walk in Munich?

Una passeggiata a Monaco di Baviera?

13 commentaires:

  1. une agréable promenade dans une ville que je ne connais pas - merci :)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai joué le théatre de henrich von kliest , de goethe et de Holderling à Munich
    et je garde en mon coeur des grands bonheurs de comédiens
    les allemands ont une grande culture est jouer devant eux est un très grand bonheur car chaque chose dites vibrent
    le peid
    c'est ce que nous aimons dans le partage et pour ces moments là que l'on fait ce métier..
    merci de m'évoquer ces beaux souvenirs
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Impressiön: ça sent les Vacances et la détente !
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. une bonne pression dans l'augustinerkeller! prosit!

    RépondreSupprimer
  5. oh oui merci pour cette jolie promenade et tes belles photos qui donnent envie ;)

    RépondreSupprimer
  6. je ne connais ni la ville, ni le pays d'ailleurs!

    RépondreSupprimer