3 sept. 2014

(Re)cÖmmencement - cÖrner view


En rang les petites fées
repartent sagement
vers... demain

the tiny fairies
move wisely 
towards... tomorrow

In riga 
le piccole fate 
ripartono saggiamente verso... domani


                To know what "beginning" means  for the members of Corner view, you have to visit Francesca.

24 commentaires:

  1. Those flower always remind my grandmother. She has them at home, in the retired living room...the one that was not opened to children...it was a "private" place...hidden...so interesenting
    How do you feel after summer?

    RépondreSupprimer
  2. Jolie photo et j'aime bien la légende concernant les fleurs du fuschia

    RépondreSupprimer
  3. "Cercelusi" le spune in romana.
    Beautiful post!
    Best regards!

    RépondreSupprimer
  4. Jolie reprise !!! Merci !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. ƸӜƷ Eh oui ! En cette période de rentrée on se tourne vers l'avenir ! Alors que pendant les vacances on est "dans le présent" profitant de chaque bon moment.

    BONNE RENTRÉE !

    Je te remercie pour cette belle photo ツ

    Belle journée !!!! ≧^◡^≦

    RépondreSupprimer
  6. J'adorais cette plante quand j'étais toute petite ... les fleurs m'intriguait beaucoup et j'aimais bien les couper pour regarder ce qu'il y avait dedans... au grand dam de mon père !

    RépondreSupprimer
  7. Moi je les aime beaucoup ces fusais...mais eux ne m' aiment pas ...ou je ne sais pas les aimer...!
    Belle année à toi

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies tes petites fées roses, il y a de la magie dans la nature...
    Bon retour

    RépondreSupprimer
  9. Délicates clochettes qui tintinnabulent dans un murmure de soie froissée. Bonjour cher Ötli !

    RépondreSupprimer
  10. coucou! contente de vous voir de retour!

    RépondreSupprimer
  11. Et bien, cela fait beaucoup de cloches pour une rentrée !!!

    RépondreSupprimer
  12. ✿ ✿ Bon dimanche cher Ö

    BISOUS d'ASIE ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  13. Très jolies couleurs, la beauté pure dans ces charmantes fleurs, d'excellente photo !!

    RépondreSupprimer
  14. quand la poésie rime avec la féerie :))))) j'aime...beaucoup !

    RépondreSupprimer
  15. les petites fées
    dès que l'on dévie le regard
    se mettent à danser!

    ヽ(o´∀`)ノ♪♬

    RépondreSupprimer