28 juin 2014

PrÖmenade...

... Dans le jardin d'Albert Kahn.








In the Albert Kahn's garden.
Una passeggiata nel giardino di Albert Kahn.

26 commentaires:

  1. Belles photos, je voudrais me retrouver dans ce merveilleux jardin!

    RépondreSupprimer
  2. Quel magnifique jardin, pas très loin de chez moi d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Des jardins historiques à voir comme des scènes paysagères !

    RépondreSupprimer
  4. à découvrir, donc... love your reproduction here, n♥

    RépondreSupprimer
  5. Au jardin botanique de Montréal nous avons un espace japonais mais ça semble plus grand chez toi; dans les deux cas, ce sont des endroits où il fait bon se promener

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    merci pour cette belle promenade zen !
    J'ai le plaisir de t'annoncer que tu as été tiré au sort chez moi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. je n'y suis jamais allee mais ce billet m'en donne très envie!

    RépondreSupprimer
  8. ce joli jardin ressemble à celui de Maulévrier , pas loin du Puy du <FOu ; j'aime beaucoup*
    bisettes

    RépondreSupprimer
  9. Le plus bel endroit que je connaisse en région parisienne, à ne pas manquer. Merci pour cette jolie promenade...

    RépondreSupprimer
  10. très belle promenade :)
    cela ressemble à un jardin anglais que j'ai eu la chance de découvrir l'an dernier - il y avait aussi un jardin japonais, qui ressemble fort à celui-ci

    RépondreSupprimer
  11. Un très bel endroit ... Zenitude assurée ;o)

    RépondreSupprimer
  12. Un endroit que je ne connais pas mais qu'il me plairait de visiter!!! Déjà quelques images avec toi.
    Je m'en vais cliquer sur le lien.
    Bonne fin de semaine Ötli.

    PS: tu as du spam qui n'est pas allé dans la boîte à spams.

    RépondreSupprimer
  13. Toujours aussi merveilleux, c'est un plaisir de revoir ce jardin !
    Belle semaine Ö !

    RépondreSupprimer
  14. Super beau jardin, il doit faire bon si promener, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  15. Heureuse de faire ta connaissance...Je rêve depuis longtemps d' y aller découvrir ces merveilles et cela ne saurait tarder ...:-)

    RépondreSupprimer
  16. Un jardin qui appelle à la sérénité!
    Qu'il doit être plaisant de s'y promener...

    RépondreSupprimer
  17. Aujourd'hui, je voulais aller à Bagatelle, il pleut...heure-bleue...

    RépondreSupprimer
  18. Oh, voilà qui me rappelle de jolis souvenirs !

    RépondreSupprimer