18 juil. 2017

Jeu de cÖuleurs


17 commentaires:

  1. Des couleurs-fleurs. Enfin, des coulers!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où te répondre aujourd'hui ???? Je t'envoie tout plein de couleurs !

      Supprimer
  2. Envie de prendre un pinceau pour peindre un tableau aux couleurs des fleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Du grand ART, bravo et quelle palette !!! Lumineuse journée à toi. brigitte

    RépondreSupprimer
  4. mon dieur quel homme vous étes ! C'est le pied ces créations.
    je vais prendre quelques touches d'ADN pour mon personnage du roman de l'été. je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée. C'est du bel art. Félicitations

    RépondreSupprimer
  6. original et sympathique, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  7. La semplicità ha la bellezza di un sorriso.
    Grazie delle visita Li sei sempre molto gentile.
    Il mio abbraccio
    forte
    Maurizio

    RépondreSupprimer
  8. Quel magnifique tableau !!! Merci beaucoup !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  9. Un tableau plein de charme, belle idée ! Merci pour la visite sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,

    Tout ce que j'aime et qui m'inspire !!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci Ötli pour tes explications.
    Belles vacances à toi!

    RépondreSupprimer
  12. Encore une image magique où les couleurs sont en équilibre.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je viens de chez Quichottine t je découvre ce joli blog... Un grand coup de coeur pour cette photo ! j'adore vraiment... Belle journée

    RépondreSupprimer