26 août 2017

Ö chÖ



La pause estivale se termine. Je me réjouis de lire bientôt le récit de vos aventures... et vous faire partager les miennes.

Back to reality soon! I am delighted to read the stories of your adventures and share my own with you...

La pausa estiva finisce. Sono lieto di leggere presto le vostre avventure e condividere le mie con voi...
  

13 commentaires:

  1. Graphisme estivale
    Couleurs des joies de l'été
    Bonheur soleil

    RépondreSupprimer
  2. Protégé des coups de soleil sous tes parasols...
    Bon retour Ötli!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, on découvre déjà un été chô apparemment :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  4. Can't wait to see where summer took you!

    RépondreSupprimer
  5. Oh! que j'adore, content de te relire sur mon site

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour chère amie,

    Je suis très heureuse de revenir peu à peu dans le monde de la blogosphère... et c'est avec un immense plaisir que je vous lis. J'espère que vous avez bien profité de ce bel été...
    A très vite,

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Swan, j'aime beaucoup la composition de cette photo avec le chiffre TROIS.
    Amitié !

    RépondreSupprimer
  8. Ta photo pétille et vivifie ! Doux week end, à bientôt Swan Li. brigitte

    RépondreSupprimer
  9. Les parasols so nais rangés et il nous reste désormais ces jolies couleurs chatoyantes.
    Je te souhaite une belle journée ☺️

    RépondreSupprimer
  10. o, Ö chouchou nous repartons dans l'été 2017
    bisous merci de ta visite ce 18 mars
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer