13 mars 2017

PrÖmis...






... je reviens au printemps ;) Vous me manquez tous !!

See you and read you soon! I miss you all!

Ci vediamo in primavera! Mi mancate tutti.

15 commentaires:

  1. et nous au mon deiu des sauts de mouchoirs qui n'ont pas le temps de séché. adorable garnement...

    RépondreSupprimer
  2. Après que la maladie soit venue je reviens au printemps

    RépondreSupprimer
  3. A tout bientôt alors !!!
    GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  4. Nous sommes tous patients ...
    puis impatients de te relire.
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. ce sera un réel plaisir de te retrouver :)

    RépondreSupprimer
  6. Le printemps s'était hier, à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Quelle jolie coccinelle ! Pas encore vu chez moi....

    RépondreSupprimer
  8. Did good luck find you? Have a great weekend!

    RépondreSupprimer
  9. Le printemps est là, Swan Li, nous attendons ton retour avec un immense plaisir ! :-)
    Très belle photo, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  10. Bonne nouvelle! (ou nouv-ailes?)

    RépondreSupprimer
  11. Petit passage d'une romancière féline http://chat-pitre.over-blog.com
    Christine

    RépondreSupprimer