26 mars 2014

MacrÖ cÖrner view









La photographie nous permet parfois d'aller voir les détails qui échappent à notre oeil. Source infinie de joies et de découvertes pour moi, qui traque la petite bête ou la goutte avec toujours autant de curiosité.


"Keep close to Nature's heart... and break clear away, one in awhile, and climb a mountain or spend a week in the woods. Wash your spirit clean." - John Muir

"Rapporto intimo. Relazione nella quale vengono trascinati degli sciocchi per la loro mutua distruzione." - Ambrose Bierce - Dizionario del Diavolo

                         To know what "close by" means for the members of Corner view, you have to visit Francesca. 

23 commentaires:

  1. Beautiful saying with great photo's! From time to time it is good to be close by nature, lately I don't do it enough....thanks for reminding me how important it is!

    RépondreSupprimer
  2. un de mes papillons préférés.. belle prise!

    RépondreSupprimer
  3. Des photos saisissantes... et tellement merveilleuses.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Etre au cÖeur du sujet ...
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. un très bon conseil de la part de m. muir! je suis d'accord et convaincue!

    RépondreSupprimer
  6. et en plus, tes photos - la premiere et...epoustouflante!

    RépondreSupprimer
  7. Good advice and amazing photos!

    RépondreSupprimer
  8. lovely close-up pics :)

    RépondreSupprimer
  9. Sometimes one can discover others words that are hidden, although so closed.

    RépondreSupprimer
  10. Waouh, un machaon si je ne me trompe (rapport au papillon...) :-)
    Bonne journée et GROS BECS

    RépondreSupprimer
  11. Amazing and so beautiful captures!!

    RépondreSupprimer
  12. le premier cliché: une oeuvre d'art:
    bravö Ö pour cette macrÖ

    RépondreSupprimer
  13. bö le papillon ;)
    même si je ne suis pas très fan des gros plans d'insectes

    RépondreSupprimer
  14. Très belle macrÖ...Un régal pour les yeux...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  15. J'ai fait dernièrement une série sur les papillons et c'est vrai que lorsqu'on les regarde de près il y a plein de choses qu'au premier abord on ne perçoit pas. J'en profite pour te dire que mon site est de nouveau actif et que dorénavant tu pourras t'inscrire par abonnement. Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  16. Oui, bien vu et très bien cadré. La première photo est sublime. Je me demande si les papillons font des indigestions de pollen. Simple question !

    Amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer
  17. (^‿^)❀

    Hello et merci pour ces très très belles photos cher Ö.
    C'est MAGNIFIQUE !

    GROSSES BISES d'Asie pour toi, et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  18. Oui, la photo permet de s'arrêter un instant aussi sur des toutes petites choses, ce qui est un luxe dans notre société tourbillonnante.

    Bien amicalement :-)

    RépondreSupprimer
  19. minutieuse observation, je dirai même mieux...sublime observation ! :)

    RépondreSupprimer
  20. Belles compositions avec des couleurs exquises et des conceptions, les premiers surtout magnifiques, de belles images!

    RépondreSupprimer