12 mars 2014

En vÖyage






C'est dans les étoiles, dans l'espace que je voudrais aller et voir la Terre... d'en haut. Alors, je rêve... et à l'occasion d'une visite (je vous laisse deviner le lieu choisi), j'embarque à bord d'un vaisseau spatial.





And if I took you in the space?

E se vi portassi nello spazio?

To know what "renewal" means for the members of Corner view, you have to visit Francesca. The theme comes from Theresa.

23 commentaires:

  1. Bonjour,
    Comme je comprends votre envie de connaissance !... merci pour le partage de ces belles photos.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qu'on me reproche souvent...
    d'avoir trop souvent la tête dans la lune...
    et pas assez les pieds sur terre ! ;)
    Mais le monde doit être si beau vu de tout là-haut ! ^_^
    Merci pour ce voyage !

    RépondreSupprimer
  3. Plus on est éloigné, plus le regard porte loin...

    RépondreSupprimer
  4. A moins d'être milliardaire, un luxe encore inaccessible sauf à voyager dans sa tête...et là tous les rêves sont permis ! Belles photos...à Bruxelles ???? Bonne journée sur notre Terre, qui n'est pas si mal !!!!

    RépondreSupprimer
  5. oh, not me! i like it down here, on Earth :)

    RépondreSupprimer
  6. Où ? Je ne sais pas... très haut, oui évidemment !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  7. Vouloir décrocher la Lune c'est un joli projet M: Jules Verne
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Oh! Reves...reves, laisses porter ton ame si haut que tes mots seront aux portes de l'Eden
    Moi, je mets mes lettres entre les nuages, et ici et la, mes sens se dispersent pour rosir le solel et embarrasser la lune...
    Bisous etoiles...rire

    RépondreSupprimer
  9. Moi, j'ai toujours la tête dans les étoiles !
    Atomes crochus.
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Et moi des étoiles dans les yeux... par moments du moins (ça pique parfois).
    Et les pieds sur terre... malheureusement (?).

    RépondreSupprimer
  11. Mmmm ... je dirais Mars ou Vénus ... j'hésite ! Tu es tagué ! Bon courage si tu relèves le défi !

    RépondreSupprimer
  12. magique mais ou alors? ou est-ce qu'il s'agit de "science fiction"?

    RépondreSupprimer
  13. Il me semble que c'est l'atomium de Bruxelles... j'espère alors que ce "voyage spatial" a été agréable ;-)

    RépondreSupprimer
  14. ✿•̃‿•̃✿
    Merci Ö ! C'est très beau !
    GROSSES BISES d'Asie
    et belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  15. ha ha ! des photos dans ma ville, je t'y prends !
    elles sont superbes

    RépondreSupprimer
  16. Belles photos ! Mais je suis bien incapable de dire d'où elles proviennent ...

    RépondreSupprimer
  17. Bon voyage dans la galaxie Ö
    bisettes

    RépondreSupprimer
  18. Grâce à Niki, je sais maintenant dans quelle ville tu as pris ces très belles photos!

    RépondreSupprimer
  19. J'aime toutes les compositions exquises de ce magnifique monument, photos magnifiques!

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais pas cet endroit mais je suis prête au décollage!!!!
    Bien oui, je ferais bien durer les vacances encore quelques jours.

    Bonne semaine à toi Ötli!

    RépondreSupprimer
  21. Je reconnais l'escalier rouge de l'atomium que j'ai visité à la lumière du jour et qui paraissait alors moins intersidéral !

    RépondreSupprimer