24 avr. 2013

Des pÖnts au-dessus du cÖrner view


Aujourd'hui, je retourne à Venise avec vous. Il y a 435 ponts dans cette cité et plus encore de ruelles... toutes plus étonnantes les unes que les autres.






Back to Venice. There are 435 bridges in this city and more surprising alleys. 

Oggi, torniamo torno aVenezia. Ci sono 435 ponti in questa città e stupefacenti vicoli... 


To know what "bridges and backroads" means for the other members of Corner view, you have to visit Francesca 
or Joanne who found this topic

28 commentaires:

  1. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Coucou Cher Ö ! :o)

    Tes belles photos, ces couleurs, Venise, les ponts ... tout cela a beaucoup de charme et ça fait rêver !
    MERCI Ö !!!!

    GROS BISOUS en direct d'Asie et bon mercredi !!!!! :o)
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  2. J'ai tant de merveilleux souvenirs de Venise... Vos belles photos me les rappellent...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien voilà de quoi te sortir de "ton grand bureau tout gris" !!!!! Et je délaisse volontiers mon jardin pour te suivre à Venise que j'adore.....

    RépondreSupprimer
  4. Quelle nostalgie! J'y ai vécu de longues périodes et y retournerais si volontiers! Quelles belles photos! je m'y crois un instant!

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful series! Have a nice day!

    RépondreSupprimer
  6. 435.... humm, tu es le grand gagnant du CV ! ;-D

    RépondreSupprimer
  7. Des photos exquises de cette célèbre ville! Oui, je pense que c'est mon préféré sur les voyages que j'ai faits.

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique et grâce à ces photos je m'évade et pars pour Venise.

    RépondreSupprimer
  9. Que l'on passe dessous, dessus, à côté, un pont est toujours la promesse d'un passage... Venise au fil de l'Ö !
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. it would be great to spend enough time there to cross them all!

    RépondreSupprimer
  11. Je retourne en Toscane cet automne, tu me donnes le goût d'allonger mon voyage et de faire un saut jusqu'à Venise

    RépondreSupprimer
  12. Voir Venise et mourir aurait dit un jour un poète inconnu ( décédé depuis)

    RépondreSupprimer
  13. What beautiful bridges in a beautiful place. Thank you for sharing these photos!

    RépondreSupprimer
  14. De très, très belle photos. Les couleurs du Sud mises en valeur !
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  15. These photos definitely take me over The Bridge of Sighs...and Dreams...
    Bellissimi!

    RépondreSupprimer
  16. You can't go wrong with Venice. Now I can live with those bridges it is the ones I have to drive over that make my heart beat fast.

    RépondreSupprimer
  17. Venice! Thank you for bringing us along to these most magical alleys and bridges!

    RépondreSupprimer
  18. Sublime cette ville ... la derniere photo me fait penser à Dorsoduro , non ?

    RépondreSupprimer
  19. Did you count all the bridges? ;-)
    Beautiful photo's, you have a great eye for it!

    RépondreSupprimer
  20. o venise! j'ai tres tres envie d'y aller l'annee prochaine. faut-que je reprenne mes preparations! tes photos sont si belles. bises!

    RépondreSupprimer
  21. Great place to get lost and find Corto Maltes in a corner.

    RépondreSupprimer
  22. trop beau comme j'ai envie d'y aller...merci pour ce joli partage comme toujours...nath

    RépondreSupprimer
  23. Venezia è una delle mie prossime tappe, l'ho vista tante volte ma è sempre bello tornarci! stupende le foto dei vicoli.... ciao Cri : )

    RépondreSupprimer
  24. I would love to go there, today! Beautiful photos

    RépondreSupprimer
  25. cheers fr taking me back to trusted venice. i've even recognized a backroad or two, and a bridge... ;)))
    n♥

    RépondreSupprimer