2 sept. 2012

JapanÖmania






Pour le rendez-vous de Pödane et le Summertime de Mulot, j'ai choisi une scène extraite du livre Souvenirs du Japon en couleur, recueil de photographies prises au Japon à la fin du 19ème siècle et coloriées au pinceau, ainsi qu'une de mes images du jour. Je vous donne rendez-vous bientôt pour d'autres impressions "japonaises"...


For Pödane and Mulot, I chose a photography from the album Souvenirs du Japon en couleur (photographies taken in Japan at the end of the 19th century) and a picture I took this afternoon. Soon, you'll see more of my "Japanese impressions".

19 commentaires:

  1. Bientôt les estampes alors ? Quoi j'ai dit une grossièreté ? :-)
    BISOUS.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ses photos!!merci d'être si fidèle!

    RépondreSupprimer
  3. *** Coucou Ö !!!!
    Très bon choix que cette scène extraite du livre Souvenirs du Japon en couleur !!!! C'est très beau ! j'aime beaucoup !!
    BISES et bon début de semaine Ö ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  4. Japan...that interestant place someday should go a visit!
    Thanks for bringing it close

    RépondreSupprimer
  5. Where did you take that photo Ö? Do you have japanese-ness so close by?

    RépondreSupprimer
  6. Etonnant le travail de minutie pour 'peindre' cette photo !

    RépondreSupprimer
  7. Synonymes de beauté et de calme, les photos d'atmosphère japonaise sont toujours un régal de l'oeil.

    RépondreSupprimer
  8. Es un placer ver estas imágenes!

    Me encantan los motivos orientales.

    RépondreSupprimer
  9. Comme quoi on a rien inventé, nous les occidentaux...!

    RépondreSupprimer
  10. Gracias por el + de google!

    RépondreSupprimer
  11. j'ai déjà vu qu'il faut attendre pour avoir les détails quant à ta photo du jour... je vais donc attendre :)

    RépondreSupprimer
  12.   La vérité est que certaines photos sont merveilleusement belle, très intéressant. Salutations.

    RépondreSupprimer
  13. huuum ton summer time fait voyager

    RépondreSupprimer
  14. Tant de choses dans ces regards...
    Et un lieu qui respire la paix.
    Ça me fait penser au jardin intérieur du musée Guimet où je suis allée avec Maud l'année dernière : http://leblogdelali.blogspot.fr/2011/07/une-belle-rencontre.html
    Bonne journée Ötli

    RépondreSupprimer
  15. Voilà qui me met déjà dans le bain ! Merci !

    RépondreSupprimer