28 févr. 2014

En bla du vlÖg, en bla (bla)


Pour les amateurs de chroniques cinéma décalées, voici le noubeau vlog à suivre. Ce premier épisode, consacré à un monstre du cinéma et de la littérature - j'ai nommé Frankenstein - qui m'a fait sourire plus d'une fois (et réfléchir), me semble prometteur.


Vivement le deuxième épisode.

Pour le premier, il vous suffira de cliquer ici.

(I'm sorry for my blÖgfriends who speak English, there is no English version of this video - scuse per i miei blÖgfriends che parlano italiano, la video in italiano non esiste).

9 commentaires:

  1. Je viens de regarder , j'adore ! Ca y est, je suis abonnée à la chaine ;)

    RépondreSupprimer
  2. moins fan de ce nouveau tendance monstre/vampire mais très enthousiaste pour tout ce qui ce fait vite du chocolat aux micro-ondes! bon w-e!

    RépondreSupprimer
  3. j'irai faire un petit tour plus tard peut-être, mais je ne suis pas très attirée par les vampires - j'ai une nette préférence pour les momies ;)

    RépondreSupprimer
  4. Très bien fait ! J'adore cette méga critique.
    Merci pour le lien !
    Bises et bon WE

    RépondreSupprimer
  5. Je sors du cinéma de J. Demy ( exposition ' Demoiselles de Rochefort' ) alors je vais avoir du mal avec Frankenstein... c'est pas trop ma tasse de sang !
    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Pas trop fan de sang mais quand même curieuse pour regarder...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  7. merci de ta trouvailles gros bisous et merci de ta viste cela fait toujours plaisir à mon petit coeur d'artichaut. kiss

    RépondreSupprimer
  8. Sur l'air de Michel Jonasz c'est encore mieux !
    Bises et bonne semaine !
    Et chapeau pour ta recette hyper calorique de la fois précédente :)

    RépondreSupprimer